Parce que le scénario repose sur des péripéties, illustrées par de mauvais théâtreux boulevardiers dans les années Marc-Gilbert Sauvajon, notamment: Et Dany Boon s’est taillé un rôle sur mesure pour mettre en valeur ses talents de clown et de grimacier. Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? Ce personnage est à la fois attachant et hilarant. J ai trouvé ce film nul quelques passages droles mais sinon vraiment decu face a bienvenue chez les ch tis qui etait une vraie bonne comedie francaise ou on se marrait bien. Tant qu’il reste une comédie de caractères, le film est rigolo. Mais là, avec Supercondriaque , j’ai bien rigolé.

Nom: supercondriaque film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.40 MBytes

En général j’aime les films de Dany Boon mais pour celui ci j’ai été déçus. Le scénario est loufoque mais très amusant et réfléchit. C’est vraiment pas un exemple à donner. Avant qu’au final le scénario ce dévoile au grand jour il y a quand même un certain temps ce qui rend perplexe car j’étais partit totalement sur une compet approche de cette maladie. Vous fomplet voir ce film sur 5 réseaux. Romain finit par rencontrer la soeur de Dimitri et décrète qu’elle est la femme de sa vie. A regarder une fois quand il pleut

J ai trouvé cette 1h45 bien trop longue!! Voici l’odyssée de Romain Faubert: Humour souvent lourd mais de bonnes mises en situations, très théâtre de boulevard même si des fois le scénario se perd cokplet le totalement improbable.

  TÉLÉCHARGER KISMET MAC GRATUITEMENT

Un scénario qui part dans tous les sens en plus de ne pas être aidé par des personnages stupides et une cohérence inexistante. A voir une foie mais sans passer vraiment un bon moment.

Comédie Ed Wood Y. Il y a vraiment des gens qui qualifient ce film de chef d’oeuvre? A regarder une fois quand il pleut Dany Boon marque encore un point avec cette dernière création.

Vous Aimerez Aussi

Lire les micro-critiques. Je m’attendais à beaucoup mieux et l’histoire part un peut dans tout les complef. Le pire étant que ce n’est pas drôle du tout. Bonne comédie de Dany Boon. Je regardais ce film sans trop y croire à cause des mauvaises critiques.

Supercondriaque de Dany Boon – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Après un démarrage laborieux, le film devient très plaisant à voir et j’ai fini par beaucoup aimer cette comédie; Je donne 4 étoiles sur 5. Les dix à quinze premières minutes du film, j’me suis dit « ça peut finalement être drôle ». Si la première partie fonctionne plutôt bien sur les « symptômes » au quotidien du protagoniste, malgré les plaintes et gémissements incessants de Dany Boon qui en fait tilm trop, la seconde est juste complètement à côté de la plaque sur cet échange d’identité qui n’a aucun rapport avec l’histoire.

C’est dommage j’aurais voulu voir une bonne comédie mais j’ai pas réussi à rigoler. La vraisemblance n’est pas l’exigence première fi,m ce type d’intrigue, d’accord, mais là, Dany Boon pousse loin le bouchon Un homme que le moindre germe horripile au plus haut point.

  TÉLÉCHARGER PES 2017 - DPFILELIST GENERATOR BY BARIS

supercondriaque film complet

J’ai aimée la première partie mais après le film part dans tout les sens et çà n’a ni queue ni tête!!! Share what you think?

Supercondriaque – Film Entier 2015 HD

La communauté Micro-critique de ProfilSupprime. Je n’ai pas rigolé aux éclats, mais ce film m’a fait sourire ce qui est déjà pas mal.

supercondriaque film complet

A l’avocat lui demandant pour son dossier s’il a des enfants, il répond que non mais ajoute, le regard rempli d’espoir: L’histoire est assez sympas, sauf la fin, qui pour moi, on n’est plus dans l’histoire, et ça devient la saga Expendables. Dans ses sketchs, ses pièces, ses films, Dany Boon a créé un personnage: Je me fais supprimer mon post pcq je dis que ce film est une bouze et une honte pour l’image de la france?

Vous pouvez voir ce film sur 5 réseaux. Comme beaucoup de films français, juste bon à voir 1x sans plus pour être au courant du dernier navet sorti quoi. Une excellente comédie que je recommande.

Merad très en retrait, dommage. La fin c’est du grand n’importe quoi!!! Boom égal à lui même. Jérome commandeur est à son habitude: